Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Publicité
Archives
4 juin 2013

23. Pikachuuuuuuuu !

La peinture dont je vous parlais précedement.  

01   02

                               (Oh une ombre zombie ! )

 

03    04

 

Je vais être absente quelques jours pour raison d'oral de BAC pas du tout à côté de chez moi ! Du coup je vous poste une peinture en cours. Je l'ai commencée suite à un reportage sur les maisons closes françaises des années 30. Hésitez pas à laisser des avis, je débute la peinture depuis peu :) 

 

05

Puis rien a voir, mes lunettes pikachu qui m'ont inspiré le titre, se sont tapées l'incruste et vous font coucou et woutoutou ! Au prochain strip la chronique d'une tarée en pleine (crise) examen de BAC !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Syntax > Ouais j'l'avais déjà vu et j'adore le concepte !<br /> <br /> <br /> <br /> Becky > Merci ! J'trouve que dans un dessin c'est dans le regard que tout se joue !
B
woow ! je trouve ses yeux vraiment splendide ^^
S
PS: http://disneylandparody.canalblog.com/
S
Yo! Je viens de voir tes commentaires sur syntax-error.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tiu le désire je gère depuis le début de l'année un nouveau blog nommé "sacré walt", il y a régulièrement des mises à jour =)<br /> <br /> <br /> <br /> A la prochaine pour un échange de commentaires!
L
Tu as retrouvé les lunettes Pikachu !!!
Publicité