Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Publicité
Archives
25 mars 2012

19. Arfgh...

Camarades ! Je reviens du front des 23h de la BD, la lutte fut acharné !

Mais aprés 19h passé sur une chaise face a mon bureau, les 48 pages me sont apparues...

Sur ce que je vous laisse, je m'en vais trouver le repos du combattant... 

 

Sinon vous pouvez aussi allez voir et me donner vos avis ! 

Woutoutou !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouhaaa ! o.o J'adore ta BD ! Et 48 pages la vache ! Tu as dû en bavé xD Sinon j'aime beaucoup ta nouvelle déco ! Elle est chouette ;)
C
Cyfe > Merci ^_^ Je l'ai eu ce fucking Pin-Pin rose !<br /> <br /> <br /> <br /> Cypri3n > Merci également, pour les fautes j'vais donner une excuse, je sais, mais après 19h de recherche du scénario, de mise en page et de dessin, quand j'ai fait les textes je ressemblais a un zombi °_° ! J'ai fait ça trop vite et du coup voilà le résultat ^^' ! Merci merci quand même ^^ ! (un challenge pour suicidaire !)
C
Une belle histoire, très sincère avec de très bonnes idées. Mais les fautes d'orthographes sont bien trop fréquentes malheureusement. Félicitations pour le Lapin Rose, 48 pages, ça c'est du challenge !
C
aw, felicitation pour le lapin rose =p<br /> <br /> (et meme plus, 50 pages, la classe o/ )
Publicité