Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Publicité
Archives
29 février 2012

13. RIP Jake !

01

02

03

Hey ça faisais un moment ! Mon petit strip vous explique pourquoi tant d'absence ! Et vous avez vu ? pour me faire pardonnez j'ai sortit la tablette graphique ! 8D(et navré pour la qualité j'ai un soucis de résolution d'image !)

Maintenant je vous demande 1 minute de silence pour Jake ! (7'-')7 

Woutoutou ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais comme tu dis ! C'est quelques choses, et effectivement a cette endroit il m'a pas mal embêter ^^' Mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant ^_^
J
ho bah dis donc ! Effectivement c'est un gros kyste .... Et l'endroit est pas sympa :s le principal c'est que ce soit fini ! fiou !<br /> <br /> <br /> <br /> RIP Jake !
C
EH OUI IL EST THE BIG quoi ! <br /> <br /> <br /> <br /> :x ...Ne sois pas si dure avec toi XD ! <br /> <br /> Il est pas moche, c'ets juste que j'rouve ton niveau tellement mieux d'habitude !
H
OMG ! Mais c'est énorme ! O_O<br /> <br /> Sinon concernant le comm' que t'as mis, qu'est c'que t'entend par "niveau habituel" ? xD<br /> <br /> Il est pas beau mon dessin ? Il est moche hin c'est ça ? MO-CHE ?? T_T<br /> <br /> <br /> <br /> x)
C
N'est ce pas hein ? <br /> <br /> Eh non le Jake c'est pas pour ça, x) c'est plus pour la serie 'Adventure time' dont je suis trés fan ! Même si un chien jaune et un kyste non rien a <br /> <br /> voir XD
Publicité