Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Publicité
Archives
14 février 2012

12. Inspi' Soul Calibure 4

Dessin 02

Voilà, ça fait un moment que j'avais pas eu le temps de toucher à ma tablette graphique, et avoir jouer a "Soul Calibure 4" bah ça m'a pas mal inspirée :) !

Bon j'ai pas encore eu le temps pour la colo' mais ça vas venir...

( surtout que pour une fois la poitrine chie pas trop ! )

Woutoutou (7°°)7 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Melian :)
M
Y a du progrès :)
C
Innya >> Merci ! Et j'adore ton jeu de mot :')<br /> <br /> <br /> <br /> Watta >> J't'en pris et merci d'être passé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Johanna >> Merci beaucoup ^_^ Ouais soul calibur4 ça donne tellement d'idée pour les vêtements ! Et je t'en pris ça ma fait plaisir =) <br /> <br /> <br /> <br /> Hermes >> MERCI AU NOM DES BOOBS CAMARADE !
H
Les boobs rooooxe à mort \m/<br /> <br /> Et le dessin aussi,tout rox en fait \o/
J
hoow super blog ! <br /> <br /> j'adore ce dessin, et moi aussi soulcalibur4 le dibbe envie de dessiner !<br /> <br /> la poitrine est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> MErci pour tes gentils commentaires :)
Publicité