Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Publicité
Archives
8 février 2012

09. Taff Taff

002

003

004

005

006

Eh oui encore j'écris si mal (les fautes aussi) T_T Pourtant j'me concentre (si si je sais me concentrer devant la télé) Mais bref voilou un petit aperçu d'mon boulot :] 

Et un p'tit extra, j'me suis fait mon cadeau de noël de beau feutre promarker (7°°)7 

Donc voilà ce que ça a donné aprés mes premiers testes ! Si vous avez des conseils à me donner avec ce matériel je lis avec plaisir (7°°)>

001

Woutoutou (7°°)>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ^^<br /> <br /> Ouais j'me doute que c'est pas les mêmes conditions,<br /> <br /> t'as du mérite n'empêche c'pas tout le monde qui fait ça :/ !
I
Super pour ton boulot ^^ !!! Moi je bosse avec des handicapés :p donc j'ai les mains au chaud mais le travail est parfois épuisant moralement ^^
Publicité