Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Publicité
Archives
1 janvier 2012

07. 2012 !

Je vous souhaite une bonne année à tous ! Et espèrons qu'elle soit bien meilleur pour les petites gens :D ! 

Donc voici le dessin 'surprise' pour vous souhaitez mon joyeux noël en retard et dire un gros merci a Innyatima d'avoir été la seule participante au jeu ! Donc tu pourra me demander le dessin de ton choix ! 

Dessin

Woutoutou à tous (7°°)> 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui je l'ai faite avec Sai xD<br /> <br /> Et met des news sur ton blog bordel de dieu ! :|<br /> <br /> <br /> <br /> signé: lasalesuissededessinariceropbalèzepourlecommundesmortels XD
I
ha oui pardon ^^ ils se regardent yeux dans les yeux, un peu genre "qui charme l'autre ?" ^^<br /> <br /> <br /> <br /> beeyyysouuuux
I
Alors je vais faire ma kikoo du genre "déssine moa vu ke tu a di NIMPORTKWA huhu" mais j'aimerai bien http://imageshack.us/photo/my-images/46/soire31.jpg/ cette photo en dessin, un peu plus vivante, moins balai-dans-le-postérieur, avec un serpent sur l'épaule, qui se regardent... <br /> <br /> <br /> <br /> *_*
I
Hoooooow *_* quand tu dis de mon choix, c'est quoi les trucs que tu sais/veux pas faire ? Que je demande un truc réaliste ^^<br /> <br /> <br /> <br /> MERRRRRCIIIII <3
Publicité