Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Woutoutou ! (7*o*)7 ! V.2 !
Publicité
Archives
3 décembre 2011

04. Hop

001

 

Pas de strip today, mais un dessin que j'ai réalisée pendant cet été ! 

J'en posterai d'avantage car y en a pas mal, que se sois des réalisés pendant les cours ou autres !

Sinon, j'vous parlerai bientot de divers projets en cours niveau dessins et aussi de pas mal de pub ! 

Allez hop j'vais me coucher, demain y a Loto ! Hohoho ! (7°°)7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> <br /> Je viens t'annoncer mon nouveau blog, après Syntax-error je me lance dans une Bande Dessinée prenant contexte dans les univers Walt Disney (en l'occurrence Blanche-Neige pour le premier)<br /> <br /> N'hésite pas à passer!<br /> <br /> http://disneylandparody.canalblog.com/<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> S-E
Publicité